Les NFT de Jean-Louis

Les NFT, abréviation de jeton non-fongible, sont à la fois un certificat d’authenticité, un titre de propriété et un contrat numérique blockchain. Ils se différencient de la cryptomonnaie par leur aspect unique et permettant un ensemble de droits et de service. Leur traçabilité permet une meilleure répartition des richesses créés en rémunérant à sa juste valeur chaque acteur.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici c’est que vous avez compris qu’il se passait quelque chose, et pas n’importe quoi.
Les NFT de Jean-Louis octroient des droits d’utilisation dans des lieux partenaires, sur les plateformes et pour le futur de l’écosystème.

Lors de la vente d’un NFT, une partie de l’argent permettra de rémunérer l’artiste ayant dessiné le NFT et le reste sera réutilisé dans l’écosystème Jean-Louis pour aider des créateurs de projets à se développer.

Lors de la revente du NFT d’un utilisateur à un autre, 10% de frais seront prélevés :
– 5,5% seront rétribués à Jean-Louis pour aider toute personne ayant une idée à créer son projet, lever des fonds, communiquer et distribuer.
– 2,5% à la plateforme de vente Opensea (ces frais ne sont pas encaissés par Jean-Louis)
– 2% pour l’artiste ayant créé le NFT

Jean-Louis a décidé de se démultiplier pour aider le plus grand nombre de créateurs. Plusieurs collections existeront à l’avenir : pour les produits Jean-Louis, pour les évènements et pour le futur du projet.

  • Vous êtes un expert de cette technologie blockchain bizarre et vous détenez déjà des cryptomonnaies, suivez le lien Opensea des NFT Jean-Louis disponible à cette adresse : https://opensea.io/Jean-Louis26
  • Vous ne comprenez pas tout ce qu’on vient de vous raconter mais vous êtes intéressé par en apprendre davantage ? Pas de soucis, remplissez ce formulaire de contact avec vos coordonnées et vos disponibilités et nous vous appellerons !
  • Votre téléphone est cassé ou vous détestez parler aux inconnus ? Vous pourrez trouver davantage d’information sur notre chaîne Telegram où d’autres utilisateurs et les équipes Jean-Louis pourront vous guider.

Chaque NFT se verra attribuer des usages spécifiques et des usages communs à tous. Une fois votre NFT acheté, vous pourrez visualiser dans les informations un code unique associé à votre NFT. Ce code vous permettra d’accéder à votre espace détenteur NFT sur le site Jean-Louis et ainsi de profiter de tous les avantages suivants :

  • Disposer des usages spécifiques de votre NFT
  • Faire partie de la communauté Jean-Louis
  • Voter pour les prochains projets de l’écosystème
  • Être invité pour la soirée trimestrielle Jean-Louis NFT
  • Accéder aux chaînes de discussion spécialisée
  • Revendre votre NFT sur Opensea
  • Recevoir à l’avenir des avantages en token Jean-Louis…

 

Afin de réclamer les utilités de vos NFT vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site.

Certains NFT ont un usage unique, par exemple gagner un pack de bière. Cependant, une fois par trimestre, une collection de NFT sera tirée au sort et se verra attribuer de nouveaux usages.