showcase créateur

MARJU

Marju est née fin 2016, fruit de la passion de deux soeurs de Rio de Janeiro pour la mode et la plage. C’est sur Instagram que Cecilia et Mariana Correia ont commencé à vendre leurs bikinis intemporels et ultra-confortables.

Touristes de Leblon Beach depuis leur enfance, ils créent des pièces sophistiquées, sans perdre de vue leur objectif: ils parviennent à unir la bossa de la même manière que ceux qui se rendent même à la plage.

Avec un modelage impeccable et une esthétique épurée, ils créent des maillots de bain bikinis et couture, ainsi que des sorties de plage et des accessoires qui composent le beachwear. Le colorant de cravate de ses pièces est teint par des artisans brésiliens et les mailles contiennent un ADN biodégradable, qui se décompose au bout de quatre ans s’il est correctement jeté dans les décharges. Son lycra est fabriqué avec les technologies les plus récentes, avec contrôle du CO2 et protection UV. Les collections sont annuelles et les lancements de mi-saison, tous les 3 mois.

Date de création :

2016

Inspiration(s) :

La mode, la plage, Rio de Janeiro

Atelier(s) de fabrication :

NC

Formation(s) et prix du ou des créateur(s) :

NC

marjurio.com