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Un look inspiré de l’aristocratie autrichienne, des 70’s et d’un imaginaire de chics femmes au foyer.

Vienne, 2017. Forte d’une expérience de cinq années passées dans la publicité, la photographie de mode et le graphisme, Christina Maria Hrdlicka décide de fonder sa propre marque de prêt-à-porter de luxe.

Ses recherches l’amènent à tracer les contours d’une silhouette néo-rétro, tape-à-l’oeil et haute en couleurs. Kalissi s’adresse aux femmes sûres d’elles, extraverties. L’esthétique unique de la marque viennoise se démarque des formes contemporaines actuelles par le choix de matériaux non traditionnels et d’une attention particulière aux détails surprenants et pleins d’humour.

Christina Maria Hrdlicka lance sa première collection en janvier 2018 appelée “The Towel Series”. Cette dernière est inspirée des premiers tableaux de David Hockney et des photographies de Slim Aarons.
En 2019, la collection “Roial” est présentée lors de la fashion week de Londres. Elle puise son inspiration de l’expression Kaiserlich and Konglish, associée à l’opulence de la période impérialiste autrichienne.

Le développement durable et la production équitable sont au cœur des préoccupations de la marque émergente. Les échantillonnages et la production se déroulent en Autriche. Tous les accessoires sont faits à la main au sein du studio de la styliste à Vienne.

Kalissi ne cherche pas à vendre des pièces individuelles. Son intérêt réside dans la conception de tenues complètes, réinventant l’idée de “costume” , élément clé de l’ADN de la marque.

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