ISCREAM 

LES CHAUSSURES AUX DOUX NOMS DE PARFUMS DE GLACE

Choisis ton parfum

Fondée par deux jeunes créatrices : Sandy Mitteau et Laura Tuil, la marque ISCREAM a initié la présentation de ses chaussures féminines à la fois rétro/pop et très actuelles dans un réfrigérateur vintage aux Galerie Lafayette Paris Haussmann.

Elles arborent la tendance mix & match à travers la superposition de matières telles que le cuir et la dentelle ainsi que le mélange de couleurs éclatantes. Les chaussures ISCREAM sont proposées sous 7 déclinaisons (ballerines, escarpins avec plusieurs hauteurs de talons, mules, bottines…) et sont fabriquées en Espagne au sein des mêmes ateliers de fabrication que les célèbres chaussures Jimmy Choo.

Des premières esquisses à la fabrication, les chaussures ISCREAM ne traversent jamais plus d’une frontière avant d’arriver dans leurs points de ventes.

Et de même que pour les glaces, il y en a pour tous les goûts. Les modèles ISCREAM sont disponibles dans 26 couleurs différentes avec 99 mix possibles. Chaque paire étant associée à un parfum tel que « Réglisse » ou encore « Lavender Cream »

Venez découvrir la marque dans le concept-club Jean-Louis La Nuit au 66 rue Jean Jacques Rousseau, Paris 1er ou bien sur le e-shop monsieurjeanlouis.fr.

Afficher tous les 3 résultats

Shopping cart

0

Votre panier est vide.