DESIGNER SHOP

Monsieur Jean-Louis est une boutique caché au sous-sol du club Jean-Louis La Nuit, avec plusieurs créateurs émergents comme: Kalissi, Louis Gabriel Nouchi, Neith Nyer, Philippe Perisse, IGWE, Clap Paris, D’Estree, Me.land, Mietis Studio, In Gold We Trust, Red September, Pierre Rioufol, Iscream, Saint Isaure…

Une nouvelle approche de la mode


Jean-Louis La Nuit est à la fois un club et un showroom de présentation avec un espace de vente qui a pour vocation de donner de la visibilité aux créateurs. Pour favoriser l’émergence des talents et leur offrir de nouvelles perspectives, Jean-Louis a mis en place un système de collaboration en finançant la production de pièces exclusives.

Origine

  • L’aventure Jean-Louis naît en 2016 d’un constat réalisé envers le secteur de la mode. Ce constat dénonce le rythme imposé par la “fast fashion” qui ne permet plus aux jeunes créateurs de trouver leur place au sein d’une industrie aveuglée / obnubilée par sa croissance.

Equipe

  • Pour favoriser l’émergence de nouveaux talents, Jean-Louis s’est entouré d’un collectif de passionnés issus de la mode, de l’art et du design, de l’illustration, de la musique, de la gastronomie et de la fête.

Sélection

  • Les marques promues par Jean-Louis sont sélectionnées pour leur design, leurs valeurs, leur qualité de fabrication et leur créativité. 

Shopping cart

0

Votre panier est vide.